Retard et rattrapage de comptabilité – Urgence comptable

Votre comptabilité est en retard et vous ne savez pas comment faire pour la mettre à jour…

Aucune inquiétude : nos équipes expérimentées effectuent le rattrapage de votre comptabilité afin que vous puissiez de nouveau avoir des comptes à jour. Que vous soyez un indépendant ou une entreprise (SARL ou SA), nous pouvons vous aider.

 

Retard et rattrapage de comptabilité

Il arrive souvent qu’un entrepreneur soit tellement concentré sur son activité qu’il mette de côté certains aspects administratifs, notamment la tenue de sa comptabilité. Il en résulte ainsi un retard qui peut parfois se compter en mois voire en années.

 

L’expertise comptable des équipes expérimentés de la Fiduciaire Karpeo va vous permettre de bénéficier d’une comptabilité à jour. En cas de retard, nos équipes vous permettent de bénéficier rapidement de comptes et de déclarations fiscales à jour.

 

Pourquoi est-il important de tenir une comptabilité régulière ?

Avoir sa compta en retard (excusez-nous pour l’abréviation) est une situation stressante pour le chef d’entreprise. Et pour cause : les délais pour les déclarations fiscales et les déclarations TVA sont à respecter scrupuleusement pour éviter les intérêts moratoires et les pénalités de retard. Pour rappel, c’est une obligation légale de tenir une comptabilité à jour pour toute entreprise en Suisse.

 

De plus, le dirigeant d’entreprise n’a qu’une vision partielle du résultat de son activité lorsque qu’il accumule du retard dans sa comptabilité.

 

Une compta à jour permet à l’entreprise de se concentrer sur son activité et de pouvoir aborder plus sereinement les échéances administratives à venir. Faire appel à une fiduciaire comme Karpeo vous permet de respecter vos obligations comptables et légales tout en gérant mieux les finances de votre entreprise.

 

Rattraper le retard sur sa comptabilité avec la Fiduciaire Karpeo

Nos comptables peuvent rattraper votre comptabilité même losque vous l’accumuler depuis plusieurs exercices comptables. Nous pouvons également vous accompagner en cas d’urgence.

 

Pour que nous puissions vous aider, vous devez pouvoir nous fournir certains documents importants : relevés bancaires, pièces comptables tels que les factures d’achats et de ventes, déclarations fiscales ainsi que les documents en lien avec les assurances sociales. Une fois que nous avons ces documents en notre possession, nous pouvons vous fournir vos comptes annuels et votre bilan comptable. Nous effectuons également si besoin les démarches auprès de l’administration fiscale.

 

N’attendez pas plus longtemps et bénéficiez d’un rattrapage rapide de la comptabilité de votre entreprise. Pour cela, rien de plus simple : contactez-nous via le formulaire ci-dessous.