Ils en parlent – La fiduciaire numérique qui libère les entrepreneurs

Fiduciaire numérique qui libère les entrepreneurs

Votre fiduciaire digitale Karpeo a fait les titres de la presse suisse romande ces dernières semaines !

La fiduciaire numérique qui libère les patrons

« La fiduciaire numérique qui libère les patrons » : voici le titre du très bel article de PME Magazine sur Karpeo. Notre fiduciaire digitale installée à Genève depuis plus de deux ans propose des services comptables, administratifs et fiscaux aux entrepreneurs suisses romands et se démarque par son approche moderne, 100% digitale. Leman Bleu TV a d’ailleurs invité Karpeo lors d’une émission sur la digitalisation des cabinets comptables et des experts-comptables.

Grâce à une application développée en interne, notre clientèle bénéficie d’une comptabilité tenue régulièrement qui permet un suivi précis et rapide de la situation des entreprises. « Il est très simple pour les équipes comptables de Karpeo d’analyser la situation financière d’un client en difficulté et de pouvoir ainsi le conseiller avant que la situation ne s’empire » explique Romain Prieur, fondateur de Karpeo.

Un partenariat avec la plateforme Entreprendre.ch

Aujourd’hui, c’est plus d’une centaine d’entrepreneurs qui font confiance à Karpeo dans la gestion de leur comptabilité, de leurs taches administratives et de leur fiscalité. La croissance de la fiduciaire s’accélère notamment grâce à des partenariats importants comme celui mis en place avec la plateforme Entreprendre.ch qui permet la création d’entreprises pour un tarif de 490.- TTC.

L’objectif de Karpeo est simple : permettre à tous les entrepreneurs de bénéficier de services de qualité tout au long de leur aventure entrepreneuriale. Avec Entreprendre.ch, les futurs dirigeants d’entreprises peuvent créer leur Sàrl à moindre coût tout en bénéficiant de services de grande qualité. En combinant leur création d’entreprise avec l’accompagnement Karpeo, ils bénéficient en plus de conseils comptables et fiscaux sur-mesures afin de se concentrer sur ce qui compte le plus : le développement de leur activité.

Vous êtes intéressés à rejoindre une fiduciaire moderne, dynamique et professionnelle ?
N’hésitez plus ! Que vous soyez indépendant, une toute jeune startup ou une entreprise établie depuis plusieurs années, nous saurons vous accompagner.
Contactez-nous pour plus d’informations !

À lire également
Tags:
,
Romain Prieur
romain.prieur@karpeo.ch

Romain est le fondateur de la Fiduciaire Karpeo à Genève. Il est expert-comptable diplômé et participe activement à la formation des futurs experts-comptables via sont rôle de chargé de cours auprès de EXPERTsuisse. Romain est également le co-fondateur de la plateforme entreprendre.ch qui permet la création d'entreprises en Suisse.