Karpeo, fiduciaire partenaire de Entreprendre.ch

Karpeo fiduciaire partenaire entreprendre ch

Karpeo devient partenaire de entreprendre.ch pour la création de vos entreprises en Suisse

Ce partenariat entre la plateforme Entreprendre.ch et la fiduciaire digitale Karpeo permettra à tous les entrepreneurs de bénéficier de conseils personnalisés et d’un accompagnement sur-mesure.

Votre fiduciaire Karpeo est fière de vous annoncer son partenariat avec la plateforme Entreprendre.ch !

Entreprendre.ch est la plateforme digitale idéale pour créer son entreprise en Suisse : rapide, simple et transparente, en quelques clics vous pouvez y créer votre Sàrl pour 490.- CHF !

Comme l’explique Romain Prieur, fondateur de Karpeo : « Notre partenariat avec Entreprendre.ch était une évidence ! Nos deux entreprises ont un état d’esprit identique : la digitalisation de nos activités tout en proposant des prestations de qualité pour les entrepreneurs. »

En effet, tout comme entreprendre.ch, la fiduciaire Karpeo s’est aussi imposée comme pionnière en Suisse romande dans la digitalisation de son activité : les services de fiduciaires. Accompagnement, comptabilité, conseil, tout peut simplement se faire en ligne, en utilisant une application digitale intuitive, interactive et sécurisée !

Grâce à ce partenariat, tous les nouveaux entrepreneurs sollicitant la plateforme Entreprendre.ch pourront bénéficier d’un accompagnement, de conseils personnalisés et de prestations privilégiées de la fiduciaire Karpeo ! Ils pourront ainsi se libérer des problématiques administratives et comptables afin de se concentrer totalement sur leur activité et leur développement, pour que leur aventure entrepreneuriale soit un succès sur le long terme !

À lire également
Tags:
,
Romain Prieur
romain.prieur@karpeo.ch

Romain est le fondateur de la Fiduciaire Karpeo à Genève. Il est expert-comptable diplômé et participe activement à la formation des futurs experts-comptables via sont rôle de chargé de cours auprès de EXPERTsuisse. Romain est également le co-fondateur de la plateforme entreprendre.ch qui permet la création d'entreprises en Suisse.