Votre fiduciaire digitale Karpeo accompagnée par Genilem

Karpeo fiduciaire geneve genilem

Après un processus de sélection de plusieurs mois, votre fiduciaire Karpeo a été sélectionnée par GENILEM afin de bénéficier d’un programme d’accompagnement et de coaching sur 3 ans.

C’est fait – La fiduciaire digitale Karpeo accompagnée par Genilem

C’est fait ! Après un processus de sélection de plusieurs mois, votre fiduciaire Karpeo a été sélectionnée par GENILEM afin de bénéficier d’un programme d’accompagnement et de coaching sur 3 ans. Active dans les cantons de Genève et de Vaud, Genilem accompagne les jeunes entreprises innovantes en les supportant dans leur développement.

Notre dimension digitale, intégrant automatisation et intelligence artificielle mais également un service fiduciaire sur-mesure au sein d’une application développée en interne a su convaincre le Comité de sélection de projets composé des parrains de l’Association.

Un accompagnement sur 3 ans pour moderniser le monde des fiduciaires

Karpeo sera suivie pendant les 3 prochaines années avec pour objectif principal de développer son offre auprès des petites entrepreneurs, indépendants et startups afin de leur permettre de bénéficier d’outils de gestion d’entreprise simples, intuitifs et modernes.

Le Comité de sélection a mis l’accent sur les changements majeurs à venir sur le marché des fiduciaires Suisses. La digitalisation et l’automatisation de certains processus tels que la saisie de factures et les réconciliations bancaires vont progressivement remodeler les relations clients / fiduciaires telles que nous les connaissons actuellement.

Considérée comme un acteur majeur sur le marché de la fiduciaire digitale en Suisse Romande, Karpeo va continuer à se développer en Suisse Romande afin de pouvoir permettre à tous les entrepreneurs romands de bénéficier de services comptables et fiscaux modernes et de qualité.

À lire également
Tags:
,
Romain Prieur
romain.prieur@karpeo.ch

Romain est le fondateur de la Fiduciaire Karpeo à Genève. Il est expert-comptable diplômé et participe activement à la formation des futurs experts-comptables via sont rôle de chargé de cours auprès de EXPERTsuisse. Romain est également le co-fondateur de la plateforme entreprendre.ch qui permet la création d'entreprises en Suisse.