La gestion des salaires en Suisse est un aspect crucial pour garantir la conformité légale et la satisfaction des employés.
Chez Karpeo, nous offrons des services de gestion salariale entièrement personnalisés, permettant aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier tout en assurant une gestion optimisée, efficace et conforme aux réglementations suisses.
Externaliser la gestion des salaires avec Karpeo, c’est garantir la précision, la sécurité et une tranquillité d’esprit totale.
Nous prenons en charge tous les aspects de votre processus de paie, y compris le calcul des salaires, la préparation des fiches de paie et des certificats de salaire.
Vous bénéficiez d’un service personnalisé, parfaitement adapté aux spécificités de votre entreprise.
Karpeo assure la transmission des déclarations aux assurances sociales communiquent également avec les administrations fiscales, notamment pour les déclarations d’impôts à la source mensuelles et annuelles.
Nous nous assurons de la conformité de vos déclarations avec les réglementations en vigueur, évitant ainsi tout risque de pénalités.
Nos solutions permettent un suivi précis des opérations salariales et la génération de rapports détaillés et de tableaux de bord financiers, vous offrant une vision claire des coûts salariaux et des obligations à venir.
Nous vous accompagnons dès la création de votre entreprise, puis mensuellement à partir de l’embauche de vos premiers employés.
Nos experts-comptables vous accompagnent dans l’optimisation des coûts salariaux et la gestion des assurances sociales, tout en vous conseillant sur les pratiques les plus adaptées pour maintenir une gestion salariale fluide et efficace.
Nous vous soutenons également lors des contrôles AVS qui peuvent survenir lorsque vous employez du personnel.
Remplissez notre formulaire ci-dessous pour nous déléguer la gestion de vos salaires :